• Anonyme

    Je t aime mon prince

  • Anonyme

    Je t'adore

  • Je ne me suis jamais autant fait chier qu'avec toi sur ce site. T'as vraiment été mauvais

    • Mdr mais qu'est ce que tu parle toi , je te connais même pas tsé je t'ai parler une fois j'crois. Pourquoi t'irais pas juste de faire foutre & allez a la recherche de ton mec idéal nan ? Pauvre abruti que tu es.

    • si si petit t'es venu et t'as chanté ta merde comme toujours et tu t'es fait virer comme une merde. et ça va continuer petit

  • Désolé je suis endormie

  • Cc toi pk tu accepté des gens mais bon allé bisous